Distribution d’évaluation pour 2837 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
5
Pourcentage rempli: 71.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
4
Pourcentage rempli: 17.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
2
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
1
Pourcentage rempli: 4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bon produit

Bon produit
  • 3/5 confort d'accueil
  • 4/5 amorti
  • 3/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design

Goede zool

Ideaal voor in men skibotten. Comfy feeling
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 confort d'accueil
Katia, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

Bien comme produit

Bien comme produit
  • 3/5 confort d'accueil
  • 4/5 amorti
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 facilité d'utilisation
Andre, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Bonne semelle mais chaude en été

Bon produit dans l'ensemble mais s’insère difficilement dans la chaussure à cause du revêtement caoutchouteux en dessous très collant.
  • 5/5 confort d'accueil
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 amorti
  • 3/5 facilité d'utilisation
Yves, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Parfait!

Parfait!
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 amorti
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 facilité d'utilisation
Delphine, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

La partie superieure se decolle

La partie superieure se decolle, il faut la remettre constantement, sinon ca fait du mal au pie. Cela rends la semelle inutilisable
  • 1/5 confort d'accueil
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 amorti
  • 3/5 facilité d'utilisation
Eva, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour Eva,


Nous vous remercions concernant votre avis déposé sur notre semelle W900 Gel. Nous sommes navrés du problème rencontré. Nous remonterons l'information.


Nous vous invitons à passer dans votre Decathlon afin de procéder à un…

Semelle très confortable

J'ai choisi de ces semelles pour leur rapport qualité prix et je suis très satisfait. En fait, je les utilise pour... mes mocassins et je ne sais plus m'en passer en termes d'amortissement et d'isolation thermique. 2ème achat, donc très content.
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 amorti
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Patrick, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Poids

Un peu trop lourdes ...
  • 4/5 amorti
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 3/5 confort d'accueil
Laurent, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

parfait

parfait
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 amorti
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 Look / Design
Jean-Pierre, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Semelle

Manque d’amorti
  • 4/5 confort d'accueil
  • 2/5 amorti
  • 3/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 Look / Design
Jacques, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y