Bon produit
Bon produit
- confort d'accueil
- amorti
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit
Ideaal voor in men skibotten. Comfy feeling
Bien comme produit
Bon produit dans l'ensemble mais s’insère difficilement dans la chaussure à cause du revêtement caoutchouteux en dessous très collant.
Parfait!
La partie superieure se decolle, il faut la remettre constantement, sinon ca fait du mal au pie. Cela rends la semelle inutilisable
Bonjour Eva,
Nous vous remercions concernant votre avis déposé sur notre semelle W900 Gel. Nous sommes navrés du problème rencontré. Nous remonterons l'information.
Nous vous invitons à passer dans votre Decathlon afin de procéder à un…
J'ai choisi de ces semelles pour leur rapport qualité prix et je suis très satisfait. En fait, je les utilise pour... mes mocassins et je ne sais plus m'en passer en termes d'amortissement et d'isolation thermique. 2ème achat, donc très content.
Un peu trop lourdes ...
parfait
Manque d’amorti