Semelle
J'avais des douleurs à la plante des pieds en marchant et plus rien grâce à ces semmelles
- confort d'accueil
- amorti
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J'avais des douleurs à la plante des pieds en marchant et plus rien grâce à ces semmelles
Super qualité et confort
Bom
Merci aux matières sur la semelle ,mes pieds vont mieux
Buen producto
Bardzo wygodne wkładki żelowe, nie przesuwają się w bucie i nie przechodzą zapachem
Çizme içine aldım. Görevde sahada kullanıyorum. veteriner hekimim ayağım bazen uzun süre çizmede kalıyor ve yürüyorum. Yumuşak ve rahat. Tavsiye edilesi ben memnunum.
Bardzo wygodne wkładki