Distribution d’évaluation pour 2840 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
5
Pourcentage rempli: 71.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
4
Pourcentage rempli: 17.1%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
3
Pourcentage rempli: 5.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
2
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
1
Pourcentage rempli: 4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Recomendo. Deixa o pé confortá...

Recomendo. Deixa o pé confortável e não cria muito deslocamento do pé nem ocupa muito espaço no calçado
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Queirós , PortugalAcheteur vérifiéil y a 2m

Semelles

Parfaites
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 amorti
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
ISABELLE, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m

Semelle confortable

Ce mail qui change vraiment l’amorti et rend confortable, les chaussures qui le sont moins
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 amorti
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Camille, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m
    中国客户, Chineil y a 2m

    Recomand.

    Recomand.
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 amorti
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Sasu, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 2m

    very comfortable

    very comfortable
      Wiktor , IrlandeAcheteur vérifiéil y a 2m

      Bardzo wygodne

      Bardzo wygodne
      • 5/5 confort d'accueil
      • 5/5 amorti
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Paweł, PologneAcheteur vérifiéil y a 2m

      Alışma sürecine dikkat.

      Tabanlığı aldım. Bir hafta kullandım. Ayaklarım resmen yandı. Çok mu yürüdüm, şekerim mi çıktı filan derken 1 hafta sonra düzeldi. Ayağım alıştı. Ama , köpük olanlar sanki daha iyi gibi geldi. Henüz tam karar veremedim.
      • 4/5 confort d'accueil
      • 4/5 amorti
      • 4/5 facilité d'utilisation
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look / Design
      Resul, TurquieAcheteur vérifiéil y a 2m

      Buen producto

      Buen producto
      • 5/5 confort d'accueil
      • 5/5 amorti
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Mª del Sol, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2m

      Bien dans l'ensemble

      Après cela dépend de la chaussure aussi
      Pour l'instant pas d'odeur désagréable ni de transpiration.
      • 4/5 confort d'accueil
      • 4/5 amorti
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 Look / Design
      BRIGITTE, FranceAcheteur vérifiéil y a 2m