Distribution d’évaluation pour 2837 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
5
Pourcentage rempli: 71.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
4
Pourcentage rempli: 17.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
2
Pourcentage rempli: 2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Semelles W900 Gel
1
Pourcentage rempli: 4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Recommended

Easy and comfortable to use.
  • 4/5 confort d'accueil
  • 4/5 amorti
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
TRISTAN, SingapourAcheteur vérifiéil y a 1w

Ok

Ok
  • 3/5 confort d'accueil
  • 3/5 amorti
  • 2/5 facilité d'utilisation
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 Look / Design
Sankar, IndeAcheteur vérifiéil y a 1w

Ok

Ok
  • 2/5 confort d'accueil
  • 3/5 amorti
  • 2/5 facilité d'utilisation
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 Look / Design
Sanjay, IndeAcheteur vérifiéil y a 1w

Me encantan

Sujetan bien
Comodísimas
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 amorti
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Laura, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1w

Ürün gayet başarılı

Ürün gayet başarılı
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 amorti
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Hakan, TurquieAcheteur vérifiéil y a 1w

Wkładki żelowe

Bardzo wygodne, używam w pracy. Szybko się dostosowały do moich butów, jak najbardziej polecam!
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 amorti
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Tomasz, PologneAcheteur vérifiéil y a 1w

Wygodne

Wkładki w butach bardzo wygodne, noga dobrze leży i chodzi się lekko nic nie ugniata
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 amorti
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Tomek , PologneAcheteur vérifiéil y a 1w

Semelles gel

Le produit n’a pas tenu plus de 2 semaines , la partie tissu s’est décollée très rapidement rendant l'article pas confortable a l'usage.
  • 4/5 confort d'accueil
  • 3/5 amorti
  • 3/5 facilité d'utilisation
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 Look / Design
Bastien, FranceAcheteur vérifiéil y a 2w

Réponse du vendeur

Bonjour Bastien,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis concernant les semelles W900 gel.

Je suis navré d'apprendre que vous avez constaté une usure aussi prématurée. Un décollement du tissu après seulement deux semaines d'utilisation n'est absolument pas…

Palmilhas Gel

Muito boas . Até já comprei novamente .
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 amorti
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Abel Rui, PortugalAcheteur vérifiéil y a 2w

bien

bien
  • 5/5 confort d'accueil
  • 4/5 amorti
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Thierry , FranceAcheteur vérifiéil y a 2w