Acheté pour une fille de 8ans. Un peu trop grand du coup
Trop grand pour ma fille.
- douceur
- absorption
- rapidité de séchage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trop grand pour ma fille.
Alors là un INDISPENSABLE pour celles qui ont les cheveux ondulés / bouclés ! Super pratique, sèche vite, pas de mauvaises odeurs Petite reco : il faudrait en faire une plus grande pour celles qui ont les cheveux longs !
Dobrá věc
Bon produit
I am very satisfied with this product. Especially of the quick dry technology that can absorbed wet hair faster. Highly recommended and best purchased here in Decathlon. Plus the good thing you can personalized it. Might buy other colors too.
Nije loše
Lepsi nez rucnik, ktery se stale rozmotava a pada z hlavy
Mam dwa takie ręczniki, na wymianę jakby jeden nie wysechł po praniu. Generalnie game changer na basenie. Nie wyobrażam sobie żyć bez. :)
idéale pour nous les filles aux cheveux longs pratique ne prend pas de place dans la valise les cheveux sont essorés comme il faut.
Mega polecam, przyjemny w dotyku i mega chlonny