Jolies et pas trop lourdes on ...
Jolies et pas trop lourdes on peut les emmener partout!
- préhension ergonomique
- maniabilité
- vitesse
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Jolies et pas trop lourdes on peut les emmener partout!
Utiliser 1 fois, je dirais ok
Toute la famille s'est bien amusée, bon rapport qualité prix, seul petit problème la couleur de la balle jaune en plein soleil on la voie mal.
Bom
Correctas, calidad precio.
Super
J'ai acheté ces raquettes au début du mois de juillet , nous les avons utilisées UNE fois , sur une partie disons de 20 minutes, et mon conjoint s'est retrouvé avec le manche a la main et le reste de la raquette a l'eau....Quelle déception, une seule utilisation j'en entendais quand même un peu plus , nous ne sommes pas des professionnels de sport
Muy buena calidad
Sympa et leger
Ottime