cassé...
a la deuxième session en utilisation normal, en étant soigneux, ma raquette s'est cassée au milieu du manche. de plus la peinture de la raquette avait déteint sur la balle dans le sac, dommage pour la solidité, sinon ça faisais bien le job pour un prix condensé, mais faut quand même que ça reste fonctionnel, et la l'économie de la matière et ou de
- vitesse
- préhension ergonomique
- Rapport qualité/prix
- maniabilité
