Très léger et agréable à porte...
Très léger et agréable à porter. Ne bouger pas pendant la séances de sport.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très léger et agréable à porter. Ne bouger pas pendant la séances de sport.
Joli, léger, confortable
Le short remonte beaucoup trop, et l’élastique serre de trop les cuisses, catastrophique
Le short a été partagé sur les réseaux pour sois disant éviter qu’il remonte mais il remonte et n’évite pas les frottements
Il ne remonte pas et la matière est très agréable
Très beau
agréable
Très agréable
Je l'adore, surtout pour l'été, facile, agréable.
Petit short parfait ! Utilisé pour les vacances, très confortable Jolie coupe Taille bien