Satisfaite
Agréable a porter
- extensible
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable a porter
J'adore ce short 2 en 1 liberté de mouvement, très confortable
Fajny krój, fajny materiał
Muy bonito y práctico para el gimnasio,la única pega que le saco es que la malla interior se sube .
Un diseño super cómodo y bonito
Super stylowe spodenki, wygodne do biegania czy na siłownię
Mega wygodne, miłe w dotyku i dostosowujące się do każdej sylwetki.
Short très confortable et agréable à porter. La matière est légère, respire bien et tient correctement après plusieurs lavages. Très bon rapport qualité/prix, je recommande
Bueno
Design carino, comodi per fare una passeggiata d'estate o per la corsa. Abbastanza elastici, non fanno sudare. Buon rapporto qualità-prezzo.