Shorts
Lovely shorts
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Lovely shorts
Très agréable à porter et très fin ! Le sous-short tient bien en place, il ne remonte pas sur la cuisse, ce qui est vraiment appréciable. Il y a plusieurs poches pratiques, dont une avec un petit crochet pour les clés et une sur la cuisse pour le téléphone. Très bon rapport qualité-prix !
Trés confortable
Le Top
Confortable et léger
Le short remonte le long des cuisses, malgré un essai de matière qui agrippe, il ne tient pas en place, ce qui n'est pas agréable en courant, il faut sans cesse le redescendre. Il manque également de poche (juste une toute petite à gauche et une poche dos pour le téléphone, pas de poche dans le cuissard comme précisé dans la description), je trouve
Léger et agréable à porter.
Utilisé pour un marathon
La taille n’est tellement pas conforme ! Je porte Large habituellement, et la même le XL ne me passe pas au dessus des genoux. C’est incroyable. Je n’ai jamais eu de misère à m’habiller dans les magasins normaux…
belli e molto comodi
內襯會卷