Très léger et confortable
Très léger et confortable
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très léger et confortable
Este foarte frumos și se așează bine pe corp. Cam scump, dar își merită banii.
Ne remonte pas. Confortable. Poche arrière un peu petite pour un smartphone. Difficile de le ranger en courant.
Parfait, Le meilleur short que j’ai acheté chez décathlon. Il ne remonte pas au niveau du sous-short. Il est léger on ne le sent pas. Je fais mes sorties longues avec (20/30km) et je le sens pas.
Parfait
Pratique et parfait pour les températures printanières.
La poche arrière est parfaite pour le téléphone ou autres.
Une poche derrière et je sur la cisse pour le portable, très pratique.
.
Spodenki mega wygodne i w kolorach, jakie lubię..akurat używam ich do gry w badmintona..jak na razie bez zarzutu..polecam..👍 Co do rozmiaru..jak niektórzy piszą..noszę M i są super dopasowane..ani za małe ani za duże..😉
Très pratique pour courir