Déçue
Je suis déçue car j’ai acheté ce short pour les anti dérapants, et ça ne fonctionne pas sur moi… le cycliste remonte entre mes cuisses
Est ce que le short est trop grand ? J’ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle mais j’étais obligé car sinon la partie short fluide était trop serrée sur mes hanches et le rendu n’était pas du tout
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

