mon homme est super contente d...
mon homme est super contente de l'achat
- résistance
- poches
- rapidité de séchage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
mon homme est super contente de l'achat
Entière satisfaction nombre de poches.
Tout ok
Top!
Ils sont agréable, facile a porter, utile avec ses nombreuses poches, et heureux d avoir pu en retrouver chez vous car mes anciens sont devenu assez vieux.
Bien agencé et très pratique avec ses poches à hauteur des cuisses,et poche supplémentaire avec tirette pour par exemple mettre son portable.
Au total 5 poches +2
poches arrière.
LOOK SYMPA ET TRES PRATIQUE DE PAR SES NOMBREUSES POCHES ET SA CEINTURE INTEGREE.
MAIS JE L'AI PORTE 3 JOURS ET IL COMMENCE DEJA A DETEINDRE...
Presque tous les articles que j'ai achetés chez Décathlon ont ce même problème.
Ils sont tellement délavés en si peu de temps, qu'ils ne périssent pas par l'usure, mais par leur look devenu
Très bon produit
Solide ,pratique
J'adore, je le mets dès que je le peux !