Correct, choix de couleur et ....
Correct, choix de couleur et .... cerise sur le gateau des tailles 52
- résistance
- poches
- rapidité de séchage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Correct, choix de couleur et .... cerise sur le gateau des tailles 52
Très bien MAIS en fonction de la teinte les tailles varient. Dommage et très ennuyant. Il faut vraiment essayer en magasin.
Parfait pour voyager ou faire des randonnées, solide et sèche vite.
Parfait
Bonjour Eric,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que le short vous convienne et j'espère que vous avez passé un agréable moment au sein de notre magasin.
Sportivement,
Célia
C'est ce qu il me fallait pour les longues marches en montagne l'été
Reçu en cadeau , bonne qualité
Très satisfait de mon achat
Mon mari l'a adopté et porté toout cet été. Polyvalent aussi pratique à la ville qu'en rando ou encore au travail. Bonne résistance du tissus et très pratique avec ses multi-poches. Un incontournable dans la grade-robe de nos messieurs
bon produit de qualité
la découpe du short ne correspond pas à ma morphologie
Bonjour Serge,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis sincèrement navrée que le short ne corresponde pas à votre morphologie. Je vous invite à revenir en magasin, afin que nous puissions procéder à un échange et vous proposer un produit qui vous conviendrait…