Ottimo
Ottimo prodotto, veste bene sul corpo.
- respirabilité
- maintien du produit
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottimo prodotto, veste bene sul corpo.
So eine Short hab ich ewig gesucht und nur durch Zufall hier gefunden! Habe gleich mehrere Farben gekauft und liebe sie!! Lässt sich super waschen! Es sollte eine Rubrik „Alltag“ geben, in der man diese tolle Hose findet. Unter Golf würde ich die nie suchen.
Questo short è veramente molto comodo e rifinito con un’ottimo rapporto qualità prezzo
Nous avions un besoin sans savoir où le trouver. Nous avons fait le tour du magasin (et il est grand) sans qu'aucun conseiller ou responsable de rayon ne nous adresse la parole. Quel dommage - pas meme un bonjour. C'était très étrange. Nous avons trouvé ce que nous cherchions et sommes passé en caisse automatique. Et là, eureka, une charmante jeune
Bien
Très bien pour la saison.
Bons artigos
Agréable à porter et la couleur est jolie
Schort de bonne qualité et qui taille parfaitement
J'ai acheté le short il y a un an. Je l'ai porté une dizaine de fois, lavé environ 5 fois. Le short n'a plus aucune couleur, le tissu est abîmé. Très déçue par la durabilité de cet article que je ne peux plus porter (honnêtement, on dirait une vieille fripe qui a 10 ans).
Bonjour Madame,
Tout d'abord je vous remercie pour votre remontée d'information sur le short de golf pour femme, elle contribuera à l'amélioration de nos produits Decathlon,
Je suis navré d'apprendre le désagrément rencontré,
Ce n'est en effet pas normal…