wszystko ok
polecam
- extensible
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
polecam
Fabric is good especially for summer wear. The length of the shorts is a little less and so the ride up frequently.
proste i bazowe spodenki na wf. solidnie wykonane i służą udanie przez lata.
Très confortable à porter avec un prix très compétitif, je n'ai pas hésité à en acheter 4!!! Vraiment aucune critique rien à dire.(PS pour la machine à laver sinon, attention... Température à régler à 30°!!!!!)
Satisfaisant !
Los uso para ir al gimnasio , son cómodos y la verdad para el precio que tienen están muy bien
excellent 👍
Doux, très agréable à porter
gayet iyi
Excellent material and soft and stretchable