Je suis très satisfait du serv...
Je suis très satisfait du service que vous m’avez fourni, j’apprécie vraiment l’excellent qualité des produits et l’accompagnement avec Elodie et Myriam qui a été une grand utilité à mon service donc j’avais besoin . Je reste à votre disposition pour toute achat étapes suivantes .
merci !
Bien cordialement .
- tenue dans la vague
- limitation des irritations
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
