coloris sympa, j'ai plusieurs ...
coloris sympa, j'ai plusieurs shorts de ce modèle dans différentes couleurs
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
coloris sympa, j'ai plusieurs shorts de ce modèle dans différentes couleurs
Superbes coloris, du peps pour l'été ! j'en ai plusieurs de coloris différents
Wygodne spodenki damskie.
好
Leger et confortable
Qualità prezzo super
Bon rapport qualité prix et léger .
produit très robuste, confortable a porter, de très bonne qualité je recommande fortement
Bought this for the 2nd time after using the old pair (still using it) for almost 2 yrs.