Muito grande e pouco confortáv...
Muito grande e pouco confortável
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muito grande e pouco confortável
I love these. I went for a size bigger than usual. I like how comfy they are.
I have sensory issues and most shorts have features that make them uncomfortable to me, like mesh, or built in bikini bottom. These are lovely and simple, without any of that nonsense. They are nice to the touch, simple and airy. Thank you Decathlon!
Now
Super
Je n’ai jamais été déçue de la qualité décathlon mais ce n’est plus le cas. Première fois que je porte le short, je tire à peine sur le bas pour l’ajuster et la couture à craqué. J’ai un noir similaire, jamais de problème après une année à le porter régulièrement, mais celui-ci ne vaut rien. En revanche il est joli!
Très fluide
Joli short, agréable à porter. Fait partie de l'ensemble que j'ai acheté.
çok rahat , hafif hiç yok gibi ben 38 giyiniyorum ama rahat olsun istediğim için 40 aldım çokta güzel oldu
คุ้มค่า
plan için harika kesim, hafif ve rengi de çok güzel
Confortáveis