short très sympa
short très sympa
- tenue dans la vague
- extensible
- rapidité de séchage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
short très sympa
Calidad, precio, buena.
Bello
Short de bain léger, pris pour ma fille de 12 ans en (13/15 ans) il va bien et pourra sûrement le remettre l'année prochaine il est assez large et il y a un cordon élastique pour resserrer à la taille. Disponible sur le site mais dommage que je n'ai pas trouvé le bas de maillot de bain de ma fille en mai tout était en rupture de stock ou
Kènyelmes viselet
Vsecno
Tient bien
calcoes super largos e confortável