Passt gut und angenehm zu trag...
Passt gut und angenehm zu tragen.
- tenue dans la vague
- extensible
- rapidité de séchage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Passt gut und angenehm zu tragen.
Magnifique couleur et design.
Agréable pour des balades comme pour la plage. Se porte au quotidien sans problème.
Este pantalón es muy cómodo para hacer cualquier tipo de deporte. Mi hija lo usa para salir a correr y para sus sesiones del gimnasio
Matière agréable, taille élastique avec ficelle.
Bonne longueur, voir peut-être à rajouter encore 1/2cm.
su tutmuyor
çok rahat esnek
Porządne szycie, ładny wzór. Tak jak powinno być.
Long time useble
Bien