Parfait
Ces shorts sont parfaits, j’en ai pris plusieurs ! Agréable à porter, belle couleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ces shorts sont parfaits, j’en ai pris plusieurs ! Agréable à porter, belle couleur
Bonne tenue de la couleur au lavage, taille correcte
Buono
Pratici pantaloncini da usare anche nelle estati più calde, morbidi, con tasche laterali capienti.
The fit and fabric are perfect
Confort et qualité
une bonne coupe pour ce short.
La talla es un poco justa , pero es como de llevar.