Wygodne
Wygodne spodenki, przyjemny materiał. Wysoki stan. Warte swojej ceny.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Wygodne spodenki, przyjemny materiał. Wysoki stan. Warte swojej ceny.
Pani Mario, dziękuję za pozostawienie opinii. Zapraszam ponownie do naszego sklepu lub na stronę decathlon.pl. Pozdrawiam
Lidia Doradca Sportowy/Punkt Obsługi Klienta
Acheté sans l'essayer car j'avais le même dans une autre couleur. Mais la taille n'était pas tout à fait la même, il est un peu plus petit
Parfait pour le footing
calidad precio buena
Short très confortable
j'aime beaucoup la couleur qui se combine avec plusieurs hauts. C'est mon joker que je mets en pyjama pour pouvoir être prête sans attendre pour une séance de sport matinale. Plus d'excuse pour se lance !
dobry produkt dla troszkę większych Pań