Juste la bonne taille pas trop...
Juste la bonne taille pas trop court ni trop long, reste en place même en rando!
- légèreté
- douceur
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Juste la bonne taille pas trop court ni trop long, reste en place même en rando!
J'ai reçu un autre short dans ma commande, du coup je ne peux donner mon avis. Je peux juste dire que je suis très déçue.
excelente material
Spodenki są świetne zarówno do codziennego noszenia jak i do uprawiania sportu. Są bardzo wygodne !
Talla genial y el tejido es súper cómodo
Impeccable taille juste
Trošku užšie ale sú super
Super, polecam do sportu i na codzień.
Super wygodne spodenki na lat
Wygodne