Couleur ne tient pas
J’ai porté le short 3 fois et le noir du short a deja terni il a des reflets delave
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J’ai porté le short 3 fois et le noir du short a deja terni il a des reflets delave
Muy comodos, prácticos
Super produit pour l'été mon fils adore.
Perfeitos
calitativ si confortabili
mon fils en est satisfait
perfetto
Foarte confortabili la miscare
Muy comodo
Beau short, belle qualité, taille normalement.