Article top mais déçu
Mal couper déçu
- évacuation de la transpiration
- rapidité de séchage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mal couper déçu
Bonjour Rudy,
Nous vous remercions pour votre feedback.
Nous sommes désolés que votre passage chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Vous avez demandé conseil à un collaborateur en magasin ou le short en lui-même a un défaut de production ?…
Je l'ai acheté ne trouvant pas de short pour femmes léger à ma taille. Pratique pour randonner sur le chemin de saint-François en Italie par de fortes chaleurs, même si ce n'est pas l'usage initialement prévu. Très léger pour le sac à dos. Facile à laver en bivouac, mais la ceinture prend plus de temps pour sécher. Un petit souci, le tissus
kényelmes, puha
Spodenki:)
Livraison rapide tout est parfait !
Tout bon avec la promo sur le deuxieme
Efficace et léger
Boa qualidade para o preço.
منتوج جيد
Bien efficace, legé