Mon fils l'adore, il est très ...
Mon fils l'adore, il est très agréable a porter. Leger et ample pour les mouvements.
- douceur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mon fils l'adore, il est très agréable a porter. Leger et ample pour les mouvements.
ottimo prodotto, in linea con le aspettative
Très confortable
ottimi
Pantaloncino pratico e comodo
La large ceinture permet un excellent maintien!
Wygodne i dobre dla osób z grubymi udami
Tissu très agréable a porter
Superfijne stof en prima fit.
Joli short ample, textile agréable à porter, taille bien prise (ni trop lâche ni trop serrée).
Je plussoie le logo en lettrage doré, classieux.