bon
bon
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bon
Look classique. Très bon rapport qualité-prix. Agréable à porter. Valable pour une femme comme pour un homme.
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
A…
Ok
Dzień dobry,
bardzo dziękujemy za opinię i bardzo się cieszymy, że nasz produkt spełnia oczekiwania. Mamy nadzieję, że kolejna wizyta w naszym sklepie będzie równie udana!
Do zobaczenia w Decathlon Zakopianka
Pozdrawiam
Renata
Bonjour allez vous en refaire ?? Je les adore !! Ca serait super sympa de votre part !!
Very gud n comfortable
清凉透气,可惜没买带口袋的
A bit weird the shape
Muito bom