Très bon short. Très…
Très bon short. Très léger et confortable
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- maintien du produit
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon short. Très léger et confortable
Parfait, je déplore seulement qu'une jeune femme souhaitant porter un short long soit contrainte de se vetir chez les juniors garçons... dans une si grande enseigne, quid du principe d'égalité...
Lekkie, przewiewne i szybkoschnące spodenki
+ dobře sedí + poměr cena/výkon příznivý + jsou vzdušné
Cómodo e ideal para fútbol
Ottimi
Excellente qualité très resisranre