hyper confortable / agréable…
hyper confortable / agréable à porter pour ma fille
- solidité
- liberté de mouvement
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
hyper confortable / agréable à porter pour ma fille
Agréable à porter et taille bien
Confortable et sèche vite
Je suis d'une petite morphologie et je peux sur certains articles prendre au rayon enfant et c'est ce que j'ai fait pour ce short dont je suis très contente
Short très léger et pratique qui offre une belle liberté de mouvement.
Ma fille l'adore!
Cadeau pour une nièce qui aime être à l'aise dans ses mouvements
Comprati per un adulto taglia 43 la tsglia 14 anni... perfetti. Veramente comodi e funzionali, rapporto qualità/prezzo eccezionale
Ottimi pantaloncini, comodi e di materiale resistente
Ottimo prodotto