Beetje groot aan de bovenkant....
Beetje groot aan de bovenkant. Verder goed van maat.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Beetje groot aan de bovenkant. Verder goed van maat.
ligero, secado rápido, comodo
W porządku
Short très agréable à porter surtout en ces fortes chaleurs. Mon seul regret est qu'il n'existe qu'en noir ou bleu marine, j'aurai aimé qu'il soit dans d'autres couleurs.
Bardzo wygodne.
Dość dobre, ale nie są to moje ulubione spodenki z Decathlonu. Na wielodniową wędrówkę raczej wybieram inne.
een short doe heel goed zit, losse en luchtige stof en met en touwtje innde band zodat en riem overbodig is. ideaal voor warme activiteiten die veel beweegkijkheid nodig hebben zoals wandelen in hete temperaturen tropische reizen en zelfs sporten
Súper cómodos
cudowne spodenki wygodne fajny materiał.polecam