Très beau
Très beau
- liberté de mouvement
- facilité de transport
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très beau
Léger, agréable à porter, entretien facile. Seules les poches sont trop petites. La taille est conforme. Parfait pour se balader.
Los uso para trabajo en la calle y son ideales, cómodos y ligeros super transpirables
çok rahat, ince hafif, iç ksıımda ip olması avantaj. bütün yaz üzerinizden çıkmaz tavsiye ederim
Muy cómodos, ya los compré otro año y este repetí en otro color
Bardzo wygodne spodenki i mają super funkcjonale kieszonki. Polecam!
Aucune gêne, confortable, grande poche très pratique !
Très agréable
Bardzo wygodne. Moje ulubione spodenki latem. Wygodna duża kieszeń np na telefon.
Görüntü güzel ve rahat