Se ve liviano, lo usaré en verano
Ahora en patagonia hace solo 3 grados, lo usaré en primavera
- liberté de mouvement
- poches
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ahora en patagonia hace solo 3 grados, lo usaré en primavera
igényes kialakítás
güzel
short de rando agréable et léger
Perfektní střih, barva, látka, dlouho jsem nenarazil na tak super kraťasy a navíc za neuvěřitelnou cenu, koupil jsem po vyzkoušení druhé.
Short confortable et bien taillé
Seul bémol : se froisse un peu aprés le lavage.
Forme et coloris
Good product
tissu agréable , on se sent à l aise , utiliser tous les jours