A mon humble avis, taille un p...
A mon humble avis, taille un peu grand, donc prendre une taille en dessous, ou mettre une ceinture
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
- adaptabilité morphologique
- poches
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
A mon humble avis, taille un peu grand, donc prendre une taille en dessous, ou mettre une ceinture
Agréable à porter, léger. Un peu long pour la morphologie de la personne qui le porte.
Voir si ils peuvent se décliner en plusieurs longueur.
Pas trop bien taillé, la coupe devant/derrière est presque identique
Simples, prático e fresco.
Bon produit, agréable je recommande, dommage qu'il n'existe pas dans d'autres colories.
Produit agréable à porter. Le short est bien pour être porter tous les jours ou pour des petite rando promenade.
Il manque peut-être une poche à l'arrière. Il y a différents choix de couleurs.
Calidad precio inmejorable
Coupe nickel et tissus très agréable
Falta bolsos
Ras