Entusiasta
Bel capo di abbigliamento. Preso per mia moglie... molto soddisfatta Veste veramente bene... soprattutto il lato B ;-)
- liberté de mouvement
- facilité de transport
- confort d'accueil
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bel capo di abbigliamento. Preso per mia moglie... molto soddisfatta Veste veramente bene... soprattutto il lato B ;-)
Bonne coupe, confortable
Rien a réduire … bien coupé et élégant
Very comfortable
Très bien
Confortable et solide
Good stuff
Belle couleur Sèche vite
Convient très bien à l'utilisation
Ras
Bonjour David,
Je suis désolée de vous répondre que maintenant. Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie d'apprendre que l'article vous convienne. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités.
Je vous souhaite une bonne journée et à…