conforme à mes attentes
conforme à mes attentes
- liberté de mouvement
- facilité de transport
- confort d'accueil
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
conforme à mes attentes
Acheté en kaki,pas saissant et très agréable
très bon rapport/qualité/prix, très agréable à porter
Très agréable à porter et entretien facile !
Parfait
Bonjour Lucia,
Ravi que ce produit vous convienne parfaitement.
A très vite dans votre magasin Decathlon
L'équipe Decathlon Mainvilliers
Sport et élégant, facile à porter . Très bien conçu, j'adore !
J'ai acheté 2 shorts sensés être de la même taille à savoir : taille 40. L'un me va parfaitement et j'en suis très satisfaite, l'autre me va beaucoup plus difficilement. Malheureusement, le second n'a pas pu être essayé car acheté par internet (non disponible sur place).
Satisfaite de mon achat, ce short est agréable à porter en randonnée ou pour porter au quotidien.
Parfait
Magnifique je l'ai porté en Espagne....ce qu'il me fallait