Porté sans la ceinture…
Porté sans la ceinture ( pas pratique avec un sac fermant devant) coton agréable
- liberté de mouvement
- facilité de transport
- confort d'accueil
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Porté sans la ceinture ( pas pratique avec un sac fermant devant) coton agréable
Good keep it up
Très bon produit taille très satisfaite couleur le top...je le conseillerais a dotre personnes
RAS
Ottimi pantaloncini, anche da mettere in citta'!
ALÉM DE EXTREMAMENTE CONFORTÁVEIS E DE PROMOVEREM UMA LIBERDADE DE MOVIMENTOS ENORME, SÃO PRÁTICOS E ADAPTÁVEIS A QUALQUER TIPO DE DESPORTO DOS QUE EU PRATICO, SENDO PEÇA DE UTILIZAÇÃO DIÁRIA, POIS JÁ TENHO VÁRIOS PARES.
Très agréable à porter et très léger pour les randonnees
nel comlesso buono
A la hora de elegir la talla hay que tener en cuenta que la tela es de algodón 100%, o sea que van a ceder considerablemente. Me compré la talla 36 y al ceder se han hecho demasiado grandes. Dado que se elija bien la talla, lo demás muy bien.