Déjà eu la taille…
Déjà eu la taille du dessous mais devenu trop petit . Contente d’avoir retrouvé l’article mais avec un choix d’une autre couleur ça aurait été top
- confort d'accueil
- liberté de mouvement
- facilité de transport
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Déjà eu la taille du dessous mais devenu trop petit . Contente d’avoir retrouvé l’article mais avec un choix d’une autre couleur ça aurait été top
Short parfait pour effectué de la marche et autre Légèreté, confort.
Confortable pour la rando et le vélo
comodi e carini
Design féminin sympa
Très bien et pas seulement en rando, en ville, en transport, tout l’été. C’est pour cela que j’en ai pris deux.
Très bien. Il ne manque qu’une fermeture au moins à une des poches moyennes. La petite à une fermeture éclair mais est insuffisante. Sinon il est très bien
Confortable et bien looké
Article très agréable J’ai acheté toutes les couleurs
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos attentes et sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Décathlon Alençon.
Sportivement,
Hôtesse…
Article très agréable et beau
Bonjour,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos attentes et sommes ravis de constater votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Décathlon Alençon.
Sportivement,
Hôtesse…