Fait le taf !
Léger (on ne le sent pas) et évacue bien la transpiration muni d'une 'petite' poche à l'arrière pour y mettre max. 3 petites barres énergètiques.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Léger (on ne le sent pas) et évacue bien la transpiration muni d'une 'petite' poche à l'arrière pour y mettre max. 3 petites barres énergètiques.
Confortable et léger. Impeccable pour du trail ou du running sur toutes distances
Mon dixième je pense. Hiver comme été.
Léger et évacue bien la transpiration. La poche arrière est très pratique pour ranger des clés et mon smartphone.
très bien et léger
Ayant commencé a courir il y a 1 mois, j'ai commencé à m'équiper en conséquence, très bon short de running pour petites et moyennes distance (jusqu'à 12-14km pour ma part) très confortable aucun frottement.
Très bon produit, belle coupe. Léger
Ultra léger, très agréable par temps chaud.
Parfait pour aller courir, il est tres légé
Bon