굿
굿
- poches
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
굿
사이즈도 딱 맞고 안감도 있어 매우 좋습니다
Très léger et respirant
Produit agréable et léger
Agréable à porter pour la course à pied ou autre. Bien coupé.
Super beau, le premier c’est abimer assez rapidement au bas là où le tissus est couper mais super agréable et tien bien quand même
Lekkie, mieści się z tyłu mały telefon (6,3") lub trochę większy bez etui.
Po 2 miesiącach amatorskiego używania żadnych wad nie zauważyłem.
Dają radę, ok
Aşırı konforlu, sanki üzerinde yokmuş gibi çok hafif. Kumaşı çok iyi tavsiye ederim. Ancak çok ince kumaş olduğundan önde detay belli ediyor. Umursamazsanız sorun yok. Rengi de çok güzel…
Ok