Rövidnadrág
Kényelmes, jól szellőzik
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Kényelmes, jól szellőzik
Kedves Erika!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy megosztottad tapasztalataidat a termékkel kapcsolatban. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében…
Un peu trop grand, pourtant le même modèle a été pris en noir et à la même taille. La seule différence entre les 2 aurait dû être la couleur, ça servira quand même en serrant bien le noeud
Très agréable
Buon tessuto facile da lavati molto pratico
Parfait
Exellent product..
J'avais déj acheté le modèle orange et rachète celui ci tellement ce short est pratique, agréable. Séchage ultra rapide. Faible encombrement pour mettre dans une valise.
Léger et agréable à porter
Très confortable d’après mon fils
好
親愛的顧客您好,
感謝您對迪卡儂的產品支持與喜愛:)
您給予我們的鼓勵是我們持續努力的來源,
我們將會持續致力創造更多高優質商品與服務提供給消費者,
我們期待您能再度光臨唷~
迪卡儂鳳山店 祝您有美好的一天