Un très bon produit
Très efficace en été
Le même en version hiver ?
- poches
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très efficace en été
Le même en version hiver ?
confort et léger
leves e práticos
Comfortable
Plusieurs rangements, bien taillé parfait
Es muy útil para correr llevando el móvil u otros dispositivos por sus muchos bolsillos y muy prácticos. La única pega es que el forro interior no está muy bien diseñado, ya que es grande, y no se ajusta bien, pero bueno, te acostumbras, aunque lo deseable es que Decathlon revisase el patrón/talla de este forro interior (aunque igual es un tema mío
Fajne spodenki jednak bardzo widać plamy od potu
Excellent product for road and trail running.
Çok iyi
Short au top pour le trail. Super maintien et poches très pratiques