Spodenki całkiem fajne, podob...
Spodenki całkiem fajne, podoba mi się szeroki pas z dużymi kieszeniami. Leciutkie i przewiewne.
- poches
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Spodenki całkiem fajne, podoba mi się szeroki pas z dużymi kieszeniami. Leciutkie i przewiewne.
Short préféré de mon époux pour ses séances de trail. poches très pratiques:une fermée suffisamment grande pour petit smartphone et un filet autour de la taille qui accueille flasque de 500ml max,idéale pour gels,buff,gants.,aussi...
Bon produit
Très bon produit
Agréable à porter pendant les mouvements. Poches très pratiques
It serves the purpose well including a back pocket for mobile phone. The only drawback for me is that it is a bit too long. Why must running short be long?
W końcu super spodenki z wieloma schowkami.
Très bien
Tallaje pequeño
Muy cómodo y práctico con todos estos bolsillos.