Demasiado gordo para ser panta...
Demasiado gordo para ser pantalon de verano.
- douceur
- respirabilité
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Demasiado gordo para ser pantalon de verano.
Buena prenda
Confortable
Coupe sympa
Confortable
Parfait pour le centre de loisirs Bonjour rapport qualité prix
C'est un bon produit
Short résistant pour enfant qui bouge énormément
Fresco y cómodo.
Fresco y cómodo.
Très bon short, cependant le cordon de serrage serait à revoir, il rentre souvent dans l'élastique et quand on veut faire un noeud est trop court.