Très bien ça fait…
Très bien ça fait plusieurs fois que j'achète ce modèle pour mes enfants et ils en sont très contents
- douceur
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien ça fait plusieurs fois que j'achète ce modèle pour mes enfants et ils en sont très contents
Mon fils l adore et se sent très bien dedans! serre bien à la taille pour les petits gabarits.
Un peu déçue car coupe un peu longue au niveau des jambes et tissus assez épais en cas de chaleur
Bonjour Yves;
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes de confort, n'hésitez pas à repasser en magasin afin que nous puissions trouver une meilleure alternative à cela…
Bon article.
Parfait
Recomendo.
Comodi per mia figlia che veste solo di nero e vuole pantaloncini non troppo corti
Hyper confortable
Muy buena calidad
Buena relación calidad precio