Pour la pratique du…
Pour la pratique du rugby pour le moment pas de problème.
- résistance à la traction
- polyvalence
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Pour la pratique du rugby pour le moment pas de problème.
He comprado uno en la tienda física de color negro XL y me va muy bien. Como solo hay por la web de color rojo, pedi el mismo talle XL, y parace que me llegó un L o M. Lo devolveré y pediré un XXL, espero que llegue bien. Ya les contaré.
Hola Pablo, sentimos lo sucedido en el envío de nuestro pantalón. Estamos en un momento pico de envíos de productos por venta digital y se ha debido producir un error. Sentimos las molestias y puede hacer la devolución online y pedir un nuevo producto. Un saludo.
Damián Experto…
Super au quotidien
Ideal en sous short pour le hand ball
Parfait, de belles poches et solide.
Je ne recommande pas pas, bonne qualité
Bonjour Nathalie
Merci pour votre retour
Pourriez vous me détailler votre expérience afin de continuer à faire progresser nos produits?
Bonne journée
Norbert Barthet // Chef de produit Rugby & Handball
pratique pour été multi activité
Ottimo acquisto
Bonne qualité ; utilisé pour les fêtes basques
Je ne fais pas de rugby et j’utilise ce short l’été car je trouve sa coupe très sympa. Agréable à porter je me suis aussi baigné avec.