Taille grand
Taille grand
- poches
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille grand
Je n'utilise que la poche arrière zippée. C'est un bon premier prix qui fait le boulot. La taille élastique est un peu trop large à mon goût.
Bien pensé avec toutes ses poches accessibles et hyper pratiques. Léger et agréable à porter. Mais comme toujours, trop court pour moiw En revanche, je le mets par-dessus mon cuissard pour courir pour bénéficier de toutes les poches justement et là c’est top !
Très bon rapport qualité prix
Bom
Pratique avec ses poches couleur et coupe réussies
Fajne spodenki do biegania
Great pair of shorts
ทรงกำลังดี มีกระเป๋าใส่กุญแจด้านหลัง ขนาดกระทัดรัด ไม่ยาวไม่สั้นไป
wygodne