Matig
Ik vind het niet zo fijn, het kruipt omhoog waardoor schuurplekken ontstaan. Zakje niet groot genoeg voor mobiel
- poches
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ik vind het niet zo fijn, het kruipt omhoog waardoor schuurplekken ontstaan. Zakje niet groot genoeg voor mobiel
Confortable. Tip top.
Muy ligero, fresco, y lo mejor los bolsillos.
Utiliser pour le footing très bien leger
Suitable for running
Śliczny kolor, dobrze, że mają kieszonkę na zamek; można schować np. klucze.
Ich brauche Sie fürs Rennen , Wandern und Biken. Sie sitzen locker und sind sehr bequem!
Gostei bastante deste short. Vou comprar mais.
grandes calções
taille un peu grand lais confortable