Mega wygodne spodenki!
Mega wygodne spodenki!
- poches
- légèreté
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mega wygodne spodenki!
Ik had hetzelfde shortje al in het paars en aangezien hij zo goed zit wou ik er nog een voor de zomer. Bij de zwarte heb ik echter al opgemerkt dat die soms omhoog kruipt waardoor mijn benen tegen elkaar schuren. Voor de rest is het shortje top en kan ik al mijn spullen kwijt in de verschillende zakjes!
Doux, léger, infroissable et super agréable à porter.
Une poche zippée dans le dos pour le téléphone, 2 poches latérales dont une avec poche ticket pour y glisser la clé que l'on aura accroché au mini mousqueton incorporé avant.
Très confortable et très pratique grâce à ses poches à acheter les yeux fermés
Comodi e misura perfetta
Utilissima la tasca sul retro con cerniera per il cellulare e il gancio portachiavi.
Léger agrable
Le short ne remonte pas
Plusieurs poches
I love this pair of shorts for a price that’s cheaper compared than other brands. It’s stylish and breathable making running comfortable and at ease.
idealne do biegania