nihil
nihil
- Rapport qualité/prix
- poches
- évacuation de la transpiration
- légèreté
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
nihil
Short léger et très agréable à porter. L'accroche pour les clés dans la poche est bien pratique. J'en ai testé d'autres moins cher au décathlon, et celui là vaut la peine de mettre un peu plus.
Article rangé côté hommes....:(
Très léger et agréable. Manque peut-être une poche pour petite flasque d’eau.
Personnel adorable comme toujours
Parfait
Muito bom material.
Preço acessível.
Çok beğendim kullanıyorum.
ok
Rien à dire, aussi confortable et joli qu'un short de marque qui coûterait au moins le double du prix. Pratique avec ses proches. J'ai pris du M pour avoir un peu plus de longueur car je mesure 1m76.